• Demande de commande

     
     Yo les gens !!
    Ici vous pouvez passez vos demandes de modification d'image

    Demande de commande

    Je peux modifier : les yeux, les cheveux, les vêtements...
    Je ne peux pas : modifier la forme du visage
     
    Et surtout essayé de choisir des GRANDES images
     

    Demande de commande

    Demande de commande

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

     

     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:15

    oh c'est trop la classe !!! bon alors je voudrais avec ces images :

    http://ekladata.com/Qu4_ceNcnwwytNwq74A1Sn2pqnE@500x426.jpg

    et 

    http://ekladata.com/852F_ljmqaJAVYB_1dxrqUjsN8M@500x804.png

    pour l'instant je m'en arrete a 2. Je voudrait que les deux est des cheveux noires et des yeux rouges... Ca ne sera surement pas la derniere que je te commanderait et pour ne pas perdre le lien de ton blog, il sera dans mes favoris. Autre chose, as tu désactiver les clics droit ? cela est très embarrassant car ca n'empechera pas le plagiat et je n'ai pas pu te mettre directement les images mais cela leur url. Merci =,)

    2
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:25

    1ere visiteuse et celle qui a poster le premier commentaire + ajout au blog favoris !!! cela doit etre un grand honneur n'est ce pas ? (plaisante ^^)

    3
    Mardi 8 Juillet 2014 à 20:37
    4
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:05

    bah quoi ? c'est vrai non ?

     

    5
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:07

    Mademoiselle ne serait-elle pas un peu narcissique sur les bords xD ??

    6
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:21

    narcissique non... Prétentieuse... Oui ! x)

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:22
    8
    Mardi 8 Juillet 2014 à 21:25

    d'ailleur je vais commander !!! 

    meme chose, cheveux noire, yeux rouge mais plus vif, ruban violet plus les vetements, et les gant violet aussi et les bout de chaussure qu'on voit, noir avec les lacets violet ! (je sais je sais je ne suis pas chiante du tout) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :